Camping Lo Garda Riu ***
Ressourcez-vous en vivant l’expérience d’un séjour nature, dans le nord du Tarn, à quelques battements d’ailes de l’Aveyron et du Tarn-et-Garonne.
Votre cœur balance ? Ça tombe bien, la rivière du Viaur est le trait d’union de ces trois départements !
Au fil de l’eau, il pourrait bien vous menez jusqu’au Camping Lo Garda Riu, au pied du château de Thuriès ⛺
En campement nature ou dans l'un de nos logements (Chalets, Tipis, Lodges, Tentes Glamping), partagez des moments simples et chaleureux avec vos proches ou en solo.
Sur place vous trouverez une guinguette, ainsi qu’une petite piscine… mais un grand plaisir de se rafraîchir !
« Le pompon sur le Viaur », partez directement à pied ou en canoë depuis le camping, pour profiter de balades et randonnées.
Une rivière, des berges sauvages, un espace préservé et ombragé, avec un point de vue remarquable sur les méandres du Viaur, voilà ce que vous trouverez à Lo Garda Riu, avec peut-être la chance de voir… un Matin Pêcheur !

























